Versus The Will
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus The Will

Un forum, ou trois mondes sont reliés l'un à l'autre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Libre]Retour au pays.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcturus
Chaos Knight
Arcturus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue1125/1200[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (1125/1200)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue120/120[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (120/120)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue25/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (25/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Arcturus avait débarquer par avion dans l'aéroport de Tokyo, il n'était pas là pour faire du tourisme mais pour autre chose... il ne resta pas longtemps dans la grande métropole en sauta d'immeubles en immeubles après en avoir discrètement escalader un. Il quitta rapidement la ville pour arriver dans la campagne japonaise, il courait à travers un bois en quête d'un bâtiment. Après quelques minutes de recherches il trouva ce qu'il cherchait, une petite bâtisse au milieu des arbres, l'endroit paraissait désert en apparence.
Je suis de retour...
Il avança lentement vers le petit bâtiment et ouvrit sans difficulté la porte, à l'intérieur le parquet en bois usé était recouvert d'une épaisse couche de poussière, au fond trônait un hôtel de pierre où une statue de bouddha en or était posé dessus. Arcturus avança puis s'agenouilla devant l'hôtel, la statue d'or avait un katana rangé dans un magnifique fourreau posé sur ses mains tendues vers l'avant. Des restes d'encens brulés résidaient dans de petites coupoles, dans l'hôtel de pierre était gravé le visage d'un vieil homme. Toujours agenouillé et la tête baissée il murmura :
Après tant d'années je viens enfin me recueillir auprès de vous, maître Goroshi...
Il releva la tête et regarda le visage de son maître gravé dans la pierre, on vit sous le visage un nom gravé : "Tokugawa Goroshi".
Malgré que vous soyez mort, les nombreuses leçons que vous m'avez enseigné autrefois résonnent dans ma tête, grâce à vous je suis devenu un grand manieur du sabre.
Puis il enleva son casque noir à visière rouge, pour laisser paraître un visage balafré et brun, ses cheveux noirs contrastaient avec son teint pâle, ses yeux pourpres étaient intenses. Il saisit le katana et le sortit de son fourreau, sa lame d'un blanc pur étincelait dans la pénombre de l'unique pièce.
Je vois que le "Shinmoku no asahi" est en parfait état, mais ne vous inquiétez pas maître, je suis pas venu le dérober, je ne suis pas encore capable de le maîtriser.
Puis il rangea le sabre dans son fourreau et le remit à sa place. Il se releva et remit son casque, alors qu'il allait sortir il entendit un bruit venant de derrière la porte. Il se retourna et dégaina son "Arashi no daimaô".
Qui va là?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue825/970[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue200/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue92/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (92/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Moi.

J'étais venu, a la recherche d'armes puissantes . Étant forgeron, je m'intéressait de près au armes a réputation ... Je dévia d'un doigt sur la lame .

Je suis Sephirin Shiro . Forgeron . Je cherche la plupart des armes a réputation , histoire de créer la lame parfaite ... Et je suis également le chef des Dragon Knights .

Un moment de silence, puis je remarqua un détail ...

Je te le déconseille . Tu es encore inexpérimenté ... Face à moi . Peut être que tu bats le garçon, mais je doute que tu possèdes 150 ans d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Arcturus
Chaos Knight
Arcturus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue1125/1200[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (1125/1200)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue120/120[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (120/120)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue25/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (25/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Arcturus rangea son katana mais resta en position d'attaque, prêt à dégainer à tout moment. Qui était cet homme? Mais surtout pour qui se prenait-il?
Peut être que je n'ai pas accumulé 150ans d'expertise mais je suis un ex-super soldat donc ne me cherche pas. Pour te dire vrai, je ne connais pas les Dragon Knights et je m'en fout royalement!
Puis il entendit les paroles de son maître : "Si tu laisse libre court à ta haine alors tu perdras le contrôle. Ceux qui n'ont aucun contrôle sur eux mêmes ne peuvent devenir de grand combattants." Alors il se calma et fit le vide dans sa tête.
Tu cherche des armes de valeur? Et bien tu n'en trouvera pas ici. Je te pris de partir, je ne le redirais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue825/970[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue200/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue92/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (92/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:42

Je ne suis pas venu pour voler l'arme, mais pour étudier la qualité de la lame et ses matériaux . Tout vrai forgeron doit savoir le caractère qu'il peut donner à sa lame.

En passant, tu ne regardes pas dans la bonne direction . Sais-tu utiliser le pouvoir de tes lames?

Ou ... Maîtrises tu le Hurlement?! Je pense que tu ne peux maîtriser toutes tes épées si facilement. C'est un véritable avantage quand on maîtrise ce phénomène .






Je sortis la lame du fourreau, puis la rangea et la reposa .


Cela suffira... Désolé de t'avoir dérangé . Et ... Si tu veux me tuer, reviens quand tu maîtriseras totalement ton sabre obscur . Je sens encore son aura ténébreuse, cela prouve que tu ne sais pas l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Arcturus
Chaos Knight
Arcturus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue1125/1200[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (1125/1200)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue120/120[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (120/120)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue25/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (25/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:18

Mais de quoi se mêle t-il? Connait-il au moins les pouvoirs des sabres d'Arcturus? Mais Arcturus resta calme malgré l'envie folle de décapiter cet homme. Il serra les poings.
Pour qui te prend pour me parler ainsi? Que tu ais accumuler 150 ou 1000ans d'expérience cela ne change rien à mes yeux.
Il vit l'homme se retirer. Arcturus prit une voix glaçante et menaçante.
Ah oui, si tu t'avise de retoucher une seule fois le sabre de mon maître je te supprime, c'est une offense envers sa mémoire que de l'examiner pour en tirer ses secrets. Mon maître n'a put m'enseigner entièrement son savoir car la maladie lui a pris la vie. Lui au moins n'a jamais regardé les gens de haut, il se mettait toujours au même niveau que son adversaire.
Arcturus avait de plus en plus de mal à contenir sa colère. Il devait un moyen de se calmer.
Maintenant pars, je dois nettoyer cette pagode.
Il se retourna et ouvrit un placard contenant des outils de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue825/970[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue200/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue92/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (92/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:39

Il suffit qu'une personne pour toi ait un minimum de fierté envers son travail pour qu'elle soit arrogante ... Tu me donne des raison de te regarder de haut, si tu te rabaisse.

Pour toi alors, tous les gens se regardent de haut . Laisse moi te dire que je si te regardais vraiment de haut, je n'aurai même pas pris la peine de m'adresser a toi. Ou bien même, je ne serai pas resté calme devant ton attitude d'un gamin qui accuse les autres .

Ce n'est pas parce qu'on souffre que les autres doivent souffrir eux aussi .

Tu veux m'attaquer ? Fais-le, je ne tue pas inutilement. J'aime le monde et je le protège, je ne suis pas la pour tuer, même des êtres comme toi, même des gens que je ne connais pas, je veux pouvoir aider et changer cette façon lamentable de penser .

Je veux que tous puissent avoir la chance d'aimer quelqu'un ... Et c'est pour ça que ma lame est là . Pour me protéger de ceux qui veulent empêcher l'espoir de vivre .

Tu dois te dire quelle arrogance que j'ai ? Oui, je la prends, cette arrogance, car je crois toujours en le pouvoir des autres de changer la vie.

Attaque, si tu ne veux pas me croire . Attaque, et montre bien a quel point que tu ne veux pas voir la force de l'amitié ...

Je vois sur ton corps, que tu es prêt d'attaquer . Réfléchis. Qui a besoin de tuer qui ?
Pourquoi le tuerait-il ? Si tu as un minimum de raison, tu n'attaquerais pas . Mais si tu veux te battre contre moi ... Je suis ton homme .


Sur ce, mon aura se déploya, faisant frémir l'air aux alentours . Mon épée se mit a luire ... Raelth veut prouver encore une fois la force auquel elle tient ... C'est une lame vraiment étrange . Elle ne semble pas habitée par le désir de tuer , contrairement a la plupart des armes que j'eusse déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Arcturus
Chaos Knight
Arcturus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue1125/1200[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (1125/1200)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue120/120[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (120/120)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue25/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (25/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:09

Arcturus s'apprêta à dégainer mais retira sa main de la poignée de son sabre, à quoi bon se battre?
Je ne battrais pas, cet endroit est un lieu sacré, j'offenserais plus mon maître qu'autre chose que de verser inutilement du sang ici. Je n'ai pas cherché le combat, je voulais juste que tu t'en aille.

Tes belles paroles me donnent envie de vomir, un être à aimer... quelle connerie, les êtres auxquels ont s'attache ne nous apportent que de la souffrance, ils trouvent toujours un moyen de nous blesser le cœur, soit en mourant soit en disparaissant et j'en passe. Aider les gens est une perte de temps, si tu les aide constamment ils ne pourront pas devenir forts par eux-mêmes, quand tu leur donne la main ils te prennent le bras....
Arcturus se détourna de l'homme et sortit un balais du placard encore ouvert.
Dernière sommation, pars avant que je ne perde mon sang froid.
Il se mit calmement à balayer le sol.
Tes discours sont d'une profondeur incroyable, tu devrais faire du théâtre ou te mettre à la politique.
...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue825/970[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue200/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue92/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (92/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

Je sais très bien qu'il y a un niveau que l'on peut dépasser que seul ... Je ne vais pas rester longtemps. Je dois apporter la touche finale à mon épée .




Quelques flocons tombèrent, un vent gelé m'entoura, et je disparus. J'avais un ultime travail a faire avant de partir définivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Arcturus
Chaos Knight
Arcturus


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue1125/1200[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (1125/1200)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue120/120[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (120/120)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue25/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (25/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:25

Arcturus avait sentit un vent froid, il savait que l'inconnu était partit.
Uhmf! Que le diable l'emporte!
Puis il entendit le bruit d'une brindille se cassé dehors, aussitôt il lâcha son balais et dégaina son sabre. Les bruits de pas se rapprochaient de la porte. Il fonça dans la porte et la fraccassa, celui qui était derrière fut progeté plusieurs mètres au loin.
Toi je vais t'éclater la face.
Voilà qui est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
The DICE




Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:25

Le membre 'Arcturus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' Dé RP' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue825/970[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue200/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
[Libre]Retour au pays. Left_bar_bleue92/250[Libre]Retour au pays. Empty_bar_bleue  (92/250)

[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

Rien ne se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Libre]Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Retour au pays.   [Libre]Retour au pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Retour au pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus The Will :: La Terre :: Asie-
Sauter vers: