Versus The Will
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus The Will

Un forum, ou trois mondes sont reliés l'un à l'autre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue825/970Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue200/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue92/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (92/250)

Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty
MessageSujet: Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life   Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

Voici ma fic principale, celle qui trotte dans mon esprit depuis plus de deux ans ...

Première journée : Bye bye, ancienne vie ...

" GWAAAAH !!!
- Nous devons récupérer un leader ...
- Ce n'est pas la solution. Laisse le partir !
- Pour qu'il ne revienne jamais ? C'est trop tard pour reculer maintenant .
- Tu es en train de créer un adversaire redoutable ....
- Il peut rien contre nous . Il est perdu dans le passé .
- ...
- SEPHIRIN !! RAMENE TOI !! J'AI BESOIN DE TOI !! SEPHIRIN!!! "


Je me réveilla brusquement . Encore un cauchemar ... Mes draps étaient éparpillés un peu partout dans la pièce . Pourquoi fais-je ce rêve de plus en plus en souvent en ce moment ? Je décidai de me lever .
Je vivais seul depuis un bon moment, mais grâce a la générosité de M. Seiken, je pouvais subsister.
Ce rêve me perturbait. Je m'appelais moi-même Seph . Seph tout court. Mais ce nom ressemblait tellement au mien que je me demande s'il ne m'appelait pas ... Ce qui me mettait en trouble . La créature qui m'appelait à l'aide était un dragon, et j'aimais les dragons bien plus que j'aimais la plupart de mes collègues . Que je fusse une telle créature ne me gênerait pas, je pense . Je lui aurai bien offert ma vie, si cela pouvait l'aider. De tout de façon, ma vie est tout simplement pitoyable. Encore heureux que M. Seiken s'occupe de moi.

Je devais aller en cours . Encore une journée de merde s'annonçait . Je pris mon sac et je partis en courant vers la gare .
Lorse que j'arrivai a la gare, elle était quasiment vide de monde. Ca, normal, vu qu'il est approximativement six heures du matin . Je m'avançai, de mon pas déterminé, déterminé a en finir vite avec cette journée .
Mais ... un souffle rauque, bestial m'interrompit dans ma démarche...

" ... Je rêve ? ..
- Grrrr....."
Je me frotta les yeux . La créature disparut .

" Je devrais arrêter de chatter jusqu'à minuit avec les rares personnes qui sont comme moi ..."

Je repris mon chemin vers le train . La porte allait pas tarder sa fermer ! Je courus alors vers elle . Étrangement, je sentis un vent très violent derrière mon dos, et il me sembla entendre un rugissement lointain ... Lorsque je passa la porte , je trébucha et sentis une vive douleur, une douleur insupportable ...Comme si on avait arraché mon épaule . Du sang commençait a couler sur mon bras droit... Comment avais-je pu me blesser ? La douleur était atroce . J'avais l'impression que quelque chose se répandait en moi, tel un venin . Ma vision commençait a se brouiller ... Je ne possédais pas une force physique extraordinaire ... Je ne tiendrai sûrement pas toute la journée ... Je commença a composer un numéro.

Une heure plus tard, j'arrivai devant mon collège . Stupide établissement fréquenté par une majorité de gens stupides, dont vous avez fait certainement partie . Avouez . Non ? Tant pis, pas que ça a foutre .

" Salut, Seph-kun !
- Salut, Seph ."

C'était mes deux amis, Zakuro et Stel, les rares personnes avec lesquelles je m'entendais bien .

" On y va ? Proposa Stel .
- A trois... Dit Zakuro
-Zone sinistrée, à nous deux." Finissais-je.

Zakuro et moi reteniâmes notre respiration. Je battit mon record d'apnée d'au moins 20 secondes aujourd'hui, le pion prenant son temps pour ouvrir la porte du collège . Je repris mon souffle a coup de grandes bouchées d'air .... Vicié par les fumées . Soudain, je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine. Mon épaule devient extrêmement douloureuse . Cela m'irritait ! Mais cela m'irritait à un tel point ! Je ferais mieux de ne pas rester ici, ou j'allais casser quelque chose . Oui ...avançons ...

" Mais Seph ? demanda Zakuro
- QUOI?! Criai-je brusquement, ne sachant même pas pourquoi .
- Tu es blessé... Regarde ce sang...
- Sans blague ...
- Tu devrais aller à l'infirmerie !
- On va t'accompagner, mais calme-toi ! Y'avait pas de raison de t'énerver contre elle ! dit Stel .
- Oui désolé ...Ah, Merci ... Attention, mon épaule est encore douloureuse ."

Nous nous dirigeâmes donc vers l'infirmerie du collège, enfin le Dortoir, les infirmières cantonnées collèges au collège doivent même pas avoir un bac +2, elles doivent être recrutées sur les recalés des écoles d'infirmerie ou je-ne-sais-quoi. Mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui ? Je n'ai jamais pensé des choses pareilles auparavant .
Entre temps, Stel avait déjà toqué.
"Entrez !"

Nous entrions donc ( sans blague) dans l'infirmerie ( Non, sérieux ?). J'allais bientôt pouvoir aller me recoucher .

" Oh ! Qui t'as fait ça ? Il est malade le type qui t'a infligé une blessure pareille !
- Je n'en sais rien .
- Tu vas éviter de bouger, pendant que j'appelle l'ambulance .
- Non. Inutile .
- Mais mais tu...
Elle commença a s'énerver, ne comprenant pas ma réaction.
- Ah, excusez-moi de vous interrompre, mademoiselle . Je suis le docteur qui prends en charge Seph ... Oulah là ! Tu t'es fait une sacrée blessure aujourd'hui, dis-moi .
- Oui ...
- Je vais t'emmener chez moi... Je vais m'occuper tout de suite de ça ... Veuillez prévenir l'administration que Seph sera absent toute l'après-midi ...
- Hein ?
- Tu fais une hémorragie, Seph . Si on guérit pas cette blessure le plus vite possible ...
- Aaaaaah !!!
- Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas .
- Docteur ... Demanda Zakuro
- Vous avez intérêt a pas vous foirer ! Sinon j'vous défonce la face. Dit Stel.
- Ne vous inquiétez pas ... Je n'ai jamais échoué a guérir un patient, non ?
- Bah prions pour que ce soit pas la première fois ... dis-je
- Cela ne sera pas le cas ....

- Vous allez lui faire des points de suture ?
- En quelque sorte, oui ... Bon, bah au revoir . Prévenez l'administration que Seph reviendra demain matin.
- A demain les gars ....."

Le trajet prit une bonne heure pour atteindre la maison du docteur Seiken .

" Seph ... Je vais devoir t'anesthésier pour m'occuper de cette blessure ...
- OK ...
- Tu resteras ici, cette nuit .
- Pas de problème .
- Je te préviens d'office ... Il y aura quelques effets secondaires a la guérison de cette blessure ...
- Cela ne me gêne pas .
- Nous allons commencer ."

Il m'anesthésia . Je ne me réveillerai que le lendemain .


Journée 1 / FIN .

Le P.S. de la journée !

Seph : Lv 0 - Génial, je me suis défoncé l'épaule sans savoir comment !! Ça m'énerve !!
Stel : Lv 0 - Seph était de sale humeur aujourd'hui, mais jcomprends avec sa blessure ...
Zakuro : Lv 0 - J'espère que Seph reviendra en forme demain ...


Dernière édition par Sephirin le Jeu 25 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue825/970Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue200/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue92/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (92/250)

Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty
MessageSujet: Re: Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life   Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

Journée 2 : Personnalité cachée ... Qui fait surface ?

Me voilà encore en avance . Damn it, je vais être obligé de me taper la zone sinistrée ce matin ....

" Tiens ."

Zakuro me tendis un masque chirurgical . Je n'avais pas vraiment envie de le mettre, mais ....

" J'ai utilisé un produit qui risque de te rendre assez nerveux au contact de certains problèmes . Évite essentiellement la drogue, l'alcool, le ****, la violence et les cigarettes .
-Ça peut ... DAMNATION ! Devant le collège je serai forcément obligé de respirer les vapeurs !
- Débrouille toi pour rester en apnée !
- Plus facile a dire qu'a faire !"

" Merci ."
Je serra le masque pour protéger ma bouche et mon nez . Puis nous attendîmes un petit moment devant le collège... Qu'est ce qu'elle foutait, la pion ? Fait chier le monde a arriver en retard, les non-fumeurs obligés de respirer cet air vicié .
Lors que mon masque tomba, et que je ne le retrouva plus à côté de mes pieds .

" Merde ..."

Je me mis en apnée . J'espérais que la pion allait vite ouvrir la porte ... Les secondes duraient comme des minutes . Lors qu'un con m'arracha du sol pour me faire chier .


" Hé, tête de con .
- ...
- Pourquoi t'es tout rouge, abruti ?
- .... ( Je vais pas tarder a devoir reprendre ma respiration... Pitié, fiche moi la paix, j'en ai marre ...)
- Répond moi, connard ! "

Il me frappa . Je pris une grande bouffée d'air... Vicié . Puis je tomba au sol .
Aussitôt, mes pensées s'agitèrent . Au fur et à mesure que je respirais, les pensées violentes se multipliaient dans mon esprit.

" Vas-y ... Défonce lui sa gueule ... Ce ne sont que des merdes ... Tu auras peut être un peu mal mais si tu ne te venges pas, tu souffrira tellement de leur faute que tu n'osera plus jamais te montrer devant les autres . Bute ce con ... DEFONCE LE !!"


" Hé . Oui . Toi, le gros abruti puant . C'est parce que t'as une petite saucisse que tu te sens obligé de te défouler sur moi ?!
- WOUHOUHOUH ! S'écriairent ses copains .

- Bien envoyé, Seph !

- Pardon ? Tu veux que je te tabasse, fils de **** ?

- Je n'ai pas de mère encore vivante . Et toi, tu vas pouvoir sûrement vérifier si ma mère en était une comme tu le dis ... Quand j'en aurais fini .

- TU VAS FERMER TA GUEULE !!"

Un grand plaisir se répandit en moi . Sa fureur me faisait un tel bien ! Il tenta de me frapper, mais étrangement, la scène sembla se passer au ralenti . Son poing était démesurément lent et je l'esquiva sans peine .

" Putain, faut te mettre au régime ! Avec une graisse comme la tienne, si t'arrives a me blesser tu m'appelles ?!

- Ferme là connard !

- Hmm ... Non .

- Je ... Je vais te tabasser !!

- Pfffft ... HAHAHAHA!!!! C'était la blague du jour , gros tas ? Relève toi d'abord de ça !

Je lui fis manger mon genou dans son ventre .

"Putain ..."

Il gerba.

" Putain !! Tu as sali mes chaussures, connard !
- ON VA TE DEFONCER !!
- Une par une, mesdames ... !! Répliquai-je a l'amas d'idiots qui se précipitai sur moi."


Quel bonheur ... Je les défonça tous un à un, en prenant bien soin de leur faire souffrir et de nettoyer mes chaussures sur eux . Puis je m'approcha du gros tas qui m'avais soulevé, , je le souleva a mon tour, puis brandit mon poing . Je me préparai a frapper de toutes mes forces .


" Seph...
- Tu vas payer ... Toute la souffrance que tu m'as refilée ... Ce n'est pas gratuit, tu sais ?!
- Arrête ça !
- Dégage !
- ARRÊTE !!!!"

Ce dernier mot résonna dans ma tête. Je repris mes esprits brusquement . Qu'avais je fais ? Je ne me souvenais pas très bien ... Les moments qui venaient de se produire restaient flous . Je réalisa que je soulevais le con qui m'avait fait chier .

" Pitié, me tape pas !!! Lâche moi !!
- ???... Qu'est ce que j'étais en train de faire, ces dernières minutes, moi ? Dis-je en lâchant le type.
- Tu ne te souviens pas ? Regarde tes bras ...
- HA?!"

J'avais les bras tachés de sang ....

" C'est pas moi qui ai pu faire ça .
- Tu l'as fait, pourtant.
- Impossible ... Je ne sais pas me battre, alors défoncer cinq personnes sans prendre aucune blessure, c'est totalement irréalisable pour moi .
- Et pourtant, tu l'as fait .
- Je ne peux pas y croire ..."

Je sentis alors deux sentiments opposés : la honte de m'être emporté et d'avoir blessé autrui, mais aussi la joie de m'être vengé ...
Alors que je réfléchissais, une des plus belles filles du collège, Ryuna Hatary, s'approcha de moi . Je ne rougis pas, pas question de leur faire plaisir sous le prétexte qu'elle sont pas ... mau..Moches .

" Ouah ? Tu pourrais pas faire ça plus souvent ? Ca m'a fait vraiment du bien de voir toute cette violence .
- Non . Ce n'est pas dans mon caractère. Je ne sais pas ce qui m'a pris, d'un coup ...
- T'es pas intéréssant quand t'es comme ça . Mais bon . J'ai le pressentiment que je pourrai te remettre dans cet état d'esprit ... J'arriverai a revoir cette violence dont tu as fait preuve, tu peux en être sûr . Je parviens toujours à mes fins ...
- C'est ça, oui ..."

La journée, passa, sans incident notable . A l'exception que je m'étais endormi pendant le cours d'histoire, une première, pour moi . Le rêve que j'avais fait cette nuit me hantais ... Personne ne se soucia de me réveiller. La sonnerie m'avait servi de réveil.

Ah! Mais si ,il y avait quelque chose d'autre qui a été agréable a noter : personne à osé m'énérver, aujourd'hui. C'était agréable .

Je reçus un appel. C'était encore mon doc .


" Allô , Sephirin ?
- Oui . C'est vous, docteur ?
- Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
- Je ne sais pas ...
- Comment s'est passée ta journée ?
- Plutôt bien, mais j'ai eu une crise de démence .
- Aïe.
- Je vous avait bien dit que je pourrais jamais résister a la zone intoxiquée.
- Je ne pensais pas que tu ferais une crise si tôt ... Cela s'est passé comment ?
- J'ai du mal à m'en souvenir...
Les événements étaient encore très flous dans ma tête, je n'avais toujours pas la certitude
d'avoir vraiment accompli cela .
- Je dois te poser une question . As-tu une sorte d'hallucination récemment ?
- Comment ?!
- Ta blessure n'as pas été causé par quelque chose de normal. Viens chez moi ce soir .
- Et vous avez une idée pour que je puisse passer dans la zone asphyxiée sans que je devienne dingue ?
- Non ."

Je me précipita, mais avant de me diriger vers chez mon doc, j'avais senti un regard . M'avait t'on écouté ?
Tout le monde semblait se conduire normalement . J'aperçus Ryuna . Si elle m'avait écouté, il est possible qu'elle eusse fait le lien .
J'ai eu chaud ...



" Hey Seph ! Tu ..
-J'croyais que tu rentrais chez toi !! coupa Roy.
- J'dois aller cher Seiken, ce soir ...

Nous discutions pendant que nous marchons sur le chemin qui me mènerait tout droit chez mon doc.

- Je peux venir avec toi?
- J'allais dire la même chose .
- Je ne pense pas .
- Mais pourquoi ?! Fait pas chier nous envoie pas balader !
- C'est personnel ce qu'on a dire ce soir, il m'a dit .
- On se fera pas remarquer !
- Vous assumerez alors si vous vous faites chopper par lui .
- T'inquiète pas! On s'ra discrets!
- Très bien . Entrons ."

Je sonna à la porte. Une sonnerie que je connaissais bien retentit.

" Ah, te voilà. Je t'avais demandé de venir sans tes amis, non ?
- Nous sommes venus parce que nous l'avions vu sur le chemin .
- Ah, je comprends. Mais je suis désolé, c'est vraiment personnel entre Seph et moi, et je ne peux pas le partager avec vous .
- Je vous avais prévenu ... Bon, bah ... A demain.
- A demain ...
- Cius ..."

Il referma la porte derrière moi .

" Sephirin....
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Cette illusion,représentait elle un animal immense ?
- Oui.
- Je craignais ça ... Seph ... Accroche toi bien . Cela va te paraître totalement irréel,mais ce que je vais te dire... Risque d'être bien réel .
- Que ?
- Ce n'était pas une illusion . Tu ne t'étais pas blessé tout seul. Tu as été attaqué par un Spirit .
- Un Spirit ?
- Sur la Terre, ils sont en général invisibles, et cela les rends plus dangereux. Ils viennent d'arriver, alors leur menace n'est pas prise au sérieux ... Bien qu'ils soient rares a sortir de leur territoires, la plupart d'entre eux sont violents et déchiquètent ce qu'ils peuvent .
- ...
- Mais ce qui les rends vraiment menaçants, c'est quand ils ont un humain compatible avec eux.
- Que ?
- Un humain compatible est un humain qui dont le corps et l'âmes résonnent avec celui du Spirit. Dans ce cas la, le Spirit peut utiliser son véritable potentiel en prenant le contrôle du corps du compatible .
- Sacrée histoire ...
- Pourtant vraie . Je vais t'accorder de quoi te défendre, car les possédés cherchent a aider les Spirits encore dans la nature. Si tu te fait capturer, tu feras partie des leurs .
- Ca m'est égal . Ma vie est tellement merdique que disparaître me serait égal .
- Ne sois pas égoïste . Si tu ne vis pas pour toi même, alors vit pour ceux qui t'aiment ... Tu sais Seph, je te l'ai peut-être jamais montré, mais je t'aime comme mon fils ...
- Ah ... !

Je fus sincérement surpris. Je m'attendais pas a ce que quelqu'un puisse m'apprécier sincérement.

- Je sens que cela sera notre dernière rencontre avant un bon moment. Je vais t'offrir un cadeau précieux .
- Que ?
- G.A.T.E. . Seph, maintenant que tu es impliqué dans ça,tu as droit à pouvoir te défendre .

Une lumière fusa du bureau, et une machine se matérialisa sur mon bras .

- GATE ... Elle est un peu comme un ordinateur miniature . Il est de loin plus puissant que tout ordinateur portable et téléphones, et possède des options très variées . Mais son véritable pouvoir ... Se réside dans certaines cartes .

- Des cartes ?

- Seph. J'ai l'honneur de t'annoncer ... Que la volonté du Paladin souhaite t'accompagner .
- Le Paladin ? Que ?!

Un autre rayon de lumière surgit et une carte flotta devant moi . Une carte avec une image représentant un paladin, d'une grande esthétique, et de couleur argentée . Soudain, je fis piégé dans le blanc .

" Bonne nuit, Seph . Puisse tu vivres longtemps ...
- Seiken !! Seiken !! SEIKEN!!!"

Je me réveilla dans mon lit, en sueur . Cette journée ne serait-elle qu'un rêve ? Non . La machine était toujours à mon bras .


Dernière édition par Sephirin le Jeu 25 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue825/970Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue200/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue92/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (92/250)

Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty
MessageSujet: Re: Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life   Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:06

Je me réveilla dans mon lit, en sueur . Cette journée ne serait-elle qu'un rêve ? Non . La machine était toujours à mon bras . Une petite pochette noire était accroché a un anneau de mon jean, dans laquelle était la carte que le doc m'avait donné .


Journée 3 : Perturbation !

La carte sembla scintiller . Je décida d'explorer un peu cette machine . C'était un micro ordinateur surpuissant ! Des performances tout simplement phénoménales pour un engin aussi petit ! Cet engin ( Appelé G.A.T.E. il semblerait, c'est marqué sur le capot) est tout simplement extraordinnaire . La commande Transcard... Elle est plus complexe d'utilisation . Suivons l'aide de la première utilisation ...

" Silver Card , Paladin ! Iku se! "

Mes habits changèrent . Je fus équipé d'une armure argentée qui recouvrait pratiquement l'intégralité de mon corps, sauf les bouts de mes doigts et ma tête. D'un grand bouclier, ayant l'air plutôt lourd, mais a ma surprise, paraissait léger . J'allai me peser sur la balance . Je fus incroyablement surpris .

Comment d'un coup était-je capable de porter 120 kg sans même broncher ?! Dire que je pensais que c'était fait en plumes ... Depuis quand puis je porter une masse pareille?!

*Viens ... Cède ...*

Une voix . Que j'entendis très faiblement parmi mes autres pensées. Une voix qui n'était pas la mienne et qui n'appartenait pas à mes souvenirs ... Ah si ! Cette voix, c'est celle de la créature qui hantait mes rêves ... Cela s'aggravait ! Cette voix me pourchaissait même quand j'étais éveillé ! Je commençai a paniquer . Lorse que la sonette retentit .

" J'arrive ."

J'allai ouvrir la porte . C'était un jeune garçon blond, âgé de 12 ans. Je le conaissais bien . C'était un ami que j'aimais beaucoup. Plus malin qu'il n'en laisse paraître, il cache toujours bien son jeu .

" Salut, Sephirin !
- Hay, Raisuke. Entre, reste pas planté là ..."

Nous nous installâmes dans le canapé. Je posa un regard vers ce visage souriant que je conaissait bien . Puis une chose attira mon attention .

" Alors, tu en as eu un aussi, Seph ? Le docteur Seiken en a envoyé un à chacun de ses conaissances, je crois . Il a dit qu'il partait et qu'il n'a pas l'intention de nous dire vers ou il va . Il part pour ses recherches, à ce que je crois qu'il m'a dit .

- QUOI ?! Non ...

- Malheureusement, si ... Il a dit qu'il était bien obligé de partir ...

- Mais maintenant ... Il me reste aucun adulte a qui je peux me confier ...Mais il reviendra, c'est l'essentiel .

- Oui, t'inquiète pas ... Ah, c'est l'heure ! On doit aller, Seph !

- T'inquiète pas ...

Nous prîmes le chemin . Un chemin bien familier ... Que j'avais l'habitude de prendre avant d'avoir déménagé pour m'exclure le plus possible de la ville... Chaque pas me remémorait des souvenirs. Des bons souvenirs ... Comme beaucoup plus de mauvais .

J'étais triste et content à la fois. J'étais un peu nostalgique ... Mais c'est mon choix de m'être exclu.
Raisuke sembla remarquer mes sentiments et se tut, ne sachant que dire .

" Nous y voilà .
- Une fois de plus ."

Je retrouva vite dans la foule Zakuro et Roy. Mais ... Je surpris d'autres regard qui m'étaient adressés. Un brun avec des lunettes et un long manteau rouge. Ryuna aussi me fixait , ainsi que deux autres gens que je connaissait pas . Pourquoi me fixaient-ils ? Est-ce a cause de ma crise d'hier ?

Je fus distrait de mes pensées par une odeur que je haïssais.
Une odeur qui me rappelait tous mes malheurs.
Tout mon corps répondit a cet appel de haine . Chaque partie voulait frapper, insulter, faire souffrir ... Peut-être même tuer et violer .

Je les voyait, maintenant. Ces flammes rouge sang qui m'entourait. Des stupides chaînes qui retenaient ma rage ... Je commença a tenter de les briser, mais mon geste fut interrompu.

" Qu'est ce qui te prends ?
- Lâche moi , Roy!!
- Pas tant que tu m'expliqueras ce que tu veux faire en t'agitant comme ça ."

Il est stupide ou quoi ? Il voit pas ces putain de chaîne qui m'entrave ou quoi ?

" Je t'ai dit de me lâcher!!
- C'est donc vrai que tu commence a devenir vraiment agressif ..."

Pendant ce temps, Zakuro est accourue ici pour comprendre ce qui se passait . Ainsi que les types que je connaissait pas, et Ryuna .

Une seconde ?! Ryuna voit ça ? Pas question qu'elle sache d'où ma soudaine violence et force venaient .
Je me retint de frapper Roy . Mais c'était trop tard. Le sourire de Ryuna était bien significatif .... Qu'il était dorénavant trop tard pour tenter de cacher quoi que ce soit. Mais je ne lui donnerai pas satisfaction maintenant.

" Cius. On se revoit à la fin de la journée."

Nous commencions la journée par la "meilleure" matière qu'il soit: Français . (ironie inside)
Je pris ma place habituelle, près de la fenêtre, dans le rang au fond, ou il était difficile de me remarquer.
Habituellement, j'étais seul dans mon coin, ou je pouvais pioncer en paix pendant cette heure de merde ( à l'exception ou je me faisais chopper). Mais le brun au manteau rouge de ce matin s'était approché de moi . Contact avec quelqu'un que je ne conaissais pas ... Sûrement un crétin comme les autres. Je lui jeta un regard un peu dédaigneux, signifiant " Tu me fais chier, et je te vire de force."

" Je peux m'installer là ? J'ai pas envie que la prof me remarque.
- Pas de problème.
- Ah, merci . Je vais pas te déranger, t'inquiète pas .
- Ah ? Mais qu'est ce que ... C'est de la PROVOC t'es dingue ?!
- Quoi ? Jvais bien dormir moi! Le français ça sert a RIEN .
- T'en as un autre ?
- Ouai, j'ai prévu un de rechange au cas ou la prof me le prendrait.
- T'as assez de place dans ton sac ?
- Eh ouais .
- Sérieux ?
- J'aimerais dormir, j'ai pas beaucoup dormi hier soir.
- Et tu vas te rattraper en français ? T'es ..
- Vraiment con, je sais ...
- Vraiment trop fort ! Bon c'est décidé je fais pareil.
- Fait pas comme ...
- Mais osef du BAC de français ..
- Et puis après tout t'as raison, qu'est ce que je vais t'empêcher de faire pareil ? ..."

Incroyable ! Nan mais je nage en plein délire ! Le gars apporte carrément des coussins en classe pour dormir ! J'aurais jamais osé !

" Le français c'est vraiment de la merde ...
- Ouai. En plus, on a histoire après .
- K'sooooo ...
- Grave.
- J'en ai vraiment marre de ces cours nuls à chier.
- Ha ! Tu m'ôtes mes mots !"

La prof déballait son cours inintéressant avec sa voix ennuyeuse et pénible .... Déjà mes paupières commençaient a s'alourdir . Contrairement à l'habitude, je n'essayait pas de retenir mes paupières . Elle parlait d'un texte qu'un vrai prof aurait su nous y intéresser, mais les vrai profs de français, c'est comme un Seb-X intelligent ( Pour ceux qui connaissent pas, un boulet) = ça n'existe pas . Mais je remarquai cependant un grand nombre de nouvelles têtes. Nous étions la classe la moins peuplée, donc c'était prévisible que notre classe soit remplie de nouveaux . Je jette un dernier coup d'œil... Et puis non. Bonne nuit.


Je fus réveiller un quart d'heure plus tard par la voix de la prof qui hurlait . Mais tout était encore flou ... Mais sa voix était insupportable . En plus, quelque chose traînait comme odeur, une odeur que je détestait, une odeur me rappelant celle des cons . Mais je veux ... dormir . La scène suivante m'as été racontée par Seru, car je l'événement déclencheur de la scène s'était produit quand je dormais .

" Nan mais oh ! Tu te sens bien ? L'infirmerie c'est pas ici . Moi les abrutis qui dorment en classe je les garde pas !
- Pardon ? répliqua Seru . J'ai pas très bien compris la fin de la phrase.
- Les abrutis je les garde pas oh !
- Je rêve ou vous m'avez traité d'abruti ?
- Nan mais oh tu te crois ou ? Des petits abrutis comme toi qui se sentent tout permis je les vire !
- Pardon, on me traite pas d'abruti comme ça .
- FERME LA TU ME SAOULE PETIT CON ET RESTE A TA PLACE ET VIRE CE COUSSIN ? T'AS BU QUOI AVANT DE VENIR ? CA DU ETRE FORT POUR QUE TU SOIES AUSSI CON !
- Ta gueule connasse.
- HMMM JE ME DEMANDE COMMENT TES PARENTS ONT DU T... "* ZBAFF*

Toute la classe retint son souffle. Seru avait collé une claque a la prof.

" La vous êtes allé trop loin, catin de merde .
- Tu ... Tu te crois tout permis ici ?
- Ouais. Aucun problème .
- C'est quoi ce comportement, ça te fait plaisir de déranger le cour et faire le clown devant tout le monde ? Ca te fait plaisir ?
- J'ai passé le meilleur moment de ma vie rien que le fait de t'avoir mis une baffe.
- J'EN AI MARRE ! dit-elle dans un sanglot. Je vais te TUER et je me suiciderais après !
- Je veux voir ça .
- Ta gueule *snif* RAAAAAAAAAAAH"
Elle sortit un FLINGUE de son sac . Seru poussa un cri d'étonnement et resta figé de stupeur.

" ARRETEZ, MADAME ! crièrent les élèves .
- VOS GUEULE OU JE VOUS DESCEND !! GYAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Ce dernier cri me sortit de ma torpeur. Cette voix suraiguë et détestable. Cette odeur de fumée . Cette conne qui s'en prenait à un type que je commençais a trouver sympathique. Cette prof d'une horreur incroyable. Ces putains de cigarettes que je voyais dans la classe . Ces visages que je haïssais.

Je poussa un cri, rauque et bestial. La classe semblait trembler . La force de gravité avait augmenté, il semblait. Mon cris ressemblait plus a un rugissement que tout autre chose .
" GAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Je n'avais plus a réfléchir. J'avais a agir . C'était l'impératif absolu pour moi .

" J'ai ...Mal à la tête ... avait dit Seru . Je devrais sortir ..."
Étrange. Au même moment, j'avais un mal de crâne atroce . Un bruit de canon détruisit mon reste de pensées, me forçant a plaquer Seru au sol. J'avais attrapé la balle en plein vol . Je sentais la chaleur de la balle dans ma main ... Je la réduisit en poussière. Mes ongles s'étaient acérés comme des griffes. Je sentis mes dents s'emboiter différemment dans ma bouche . Ma vision semblait plus précise. Ha ha ha .... Je vais pouvoir de m'occuper de cette salope ! HA HA HA HA !!! Ses tremblements semblèrent se ralentir alors que je fonçais vers elle, mais j'en avais rien a foutre. Son doigt commença très lentement a ré appuyer sur la gâchette, mais je retira rapidement l'arme de ses mains et lui asséna un uppercut dans sa tête, l'assommant. C'était jouissif ! Vraiment délicieux de frapper cette conne . Seru en était bouche bée . Mais j'en voulais plus . Qu'elle souffre ! Qu'elle meure !

" Ça suffit ! Si tu vas plus loin tu risque très gros ! Déjà qu'une agression comme ça est risqué pour ton futur, pense à ce qui t'apprécient avant de commettre des actes inconsidérés !
- Tu ... Je ... Que ... Je ne comprends plus rien ... Tu ne haïssais pas cette prof ?
- Si, mais ce n'est pas une raison pour tuer ! Tu ne te rends pas compte que t'es sous le contrôle de tes émotions ? En plus taper la merde ça éclabousse !
- ... ? Ha oui !! Merde, je ne comprends pas pourquoi je me suis emporté comme ça ...
- Dépêche, on doit fuir . Avec toute l'aura que t'as dégagé on va vite se retrouver en surnombre .
- De quoi tu parles ? Comment est-tu au courant de mon Aura ?
- Plus tard ! Utilise ta carte,Seph . Les combats risquent de devenir sérieux avec ce que tu viens de lâcher .
- Comment est-tu au courant !
- Seiken était une de mes connaissance et m'a parlé de toi avant de partir. Je t'en dirais en plus si on survit .
- Ok !! Let's Rock !
- Yeah ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue825/970Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue200/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Left_bar_bleue92/250Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty_bar_bleue  (92/250)

Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty
MessageSujet: Re: Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life   Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Jour 3 Part 2 : Le début de l'horreur

Nous nous dirigeâmes vers la sortie du collège.

" J'avais jamais osé sécher des cours auparavant. Encore moins après être entré au collège .
- Ah bah vu les classes d'abrutis que j'avais, ça me tentait depuis un moment ! Mais c'est la première fois que je sèche sans autorisation , moi aussi.
- Ha... T'es au courant des Spirits, toi aussi ... Car y commencent a se rappliquer en masse, là .
- Évidemment ! Allez, on y est presque ..."

Nous voyons la dernière porte. La liberté a deux pas et une confrontation évitée . Parce que je n'ai jamais été très bon en baston ... ça m'arrange d'éviter ce combat !
Enfin je ne sais pas ... Lorse que je m'énérve, j'accomplis des actes dont je n'oserais même pas faire ... Mais alors que je sortais, j'aperçus Zakuro dehors.

" Zakuro ?! Qu'est ce que tu fout là ?!
- Ils me font peur ....
- Tu la connais ?
- C'est une de mes amies ...
- Si c'est le cas, tu ferais mieux de lui dire de fuir .
- RESTE PAS LA !! Dégage le plus loin possible !
- Pourquoi ?!
- Parce que t'es pas en sécurité devant les Spirit ! Tu les vois ?! Alors crois-moi !
- Ce sont ces bêtes ?
- Ouai, fuis ! Allez! Rentre chez-toi !"
- Ok-ok ..."

Juste alors que Zakuro disparut de notre champ de vision, les Spirit nous avaient entourés . Il semblerait qu'on ait plus d'autres choix possible .

"Semblerait qu'on soit obligés de sortir l'artillerie lourde.
- Hey . On va pas perdre contre des animaux hein! dit Seru , sourire en coin .
- Impensable !"

Je sortis ma carte avec ma main gauche de ma petite pochette . Seru sortit lui aussi une carte .

" GATE Force system ! Silver Paladin !
- GATE Force system ! Magic Gunner !"

Le manteau de Seru devint plus sombre . Les bords étaient restés rouges, mais le reste était devenu gris-noir . Il était équipé de deux pistolets, luisants par leur bon état .

Quant à moi, je fus ré équipé de mon armure. Le seul problème, c'est que ...

" T'as pas d'arme ?
- Nan, je comprends pas pourquoi .
- WTF ? Tu peux rien faire sans arme.
- Je crois que si ..."

Je lança mon bouclier, qui était fin comme un disque et reflétait la lumière. La vitesse de rotation était assez important pour lacérer les Spirit sur le passage . De plus, je sentais quelque chose en mon armure. Quelque chose qui voulait s'exprimer . Je laissa cette chose s'exprimer. Peut être qu'elle pourra m'apprendre un peu les bases .

Je sentis mon aura se concentrer dans mon bras droit ... se déverser dans ma main ... Et une boule de lumière se forma dans ma main, qui se resserra .

" Lumière !"

Un cercle de lumière assaillit un de nos adversaires . Quelque chose semblait d'être débloqué en moi ... Je pouvais ressentir mon aura. Je pouvais utiliser mes capacités.
Il était temps de montrer que je peux me défendre...

" T'chah ! Jpeux me défendre sans armes ! Mon bouclier et mon aura suffiront largement pour ce combat .
- Ouai, pour l'instant, c'est le plus bas niveau ça .
- Bah du moment qu'ils nous choppent pas c'est l'essentiel ."

Nous nous frayons un chemin grâce a la violence . Mais le nombre continuait a augmentait .

" Abandonne toi à eux . Je pourrai te récupérer, et tu auras la force ."

La voix ! La voix qui hantait mes rêves devenait de plus en plus forte .

" Abandonne ..."

"- Seph ? C'est pas le moment de se figer dans tes pensées ! ! Ho ! Ressaisis-toi !
- Hein ? Ah ... Désolé . Light Circle !"
Un cercle de lumière nous entoura, Moi et Seru, puis repoussa les spirits les plus proches . Seru se servit de mon épaule pour se propulser un peu plus haut avant de crier :
" VULCAN Shot ! "

Il tira une rafale de balles à cadence extrêmement rapide et réussit a disperser les ennemis, par le nombre de balles tirées juste impressionnant, pour un flingue .

" On s'grouille ! Y peuvent pas infiltrer nos maisons, donc dès qu'on sera chez toi ça se calmera ...
- Dépêchons alors ... Je commence a me sentir vraiment trop mal à l'aise .
- Tu récupéreras une fois qu'on sera rentrés ! Allez, on y est ! Mais qu'est ce que ..."

Une pression énorme se fit sentir . La lumière sembla s'atténuer . Les esprits semblaient se décomposer dans une sorte de matière sombre et fusionner . Un trou déchira l'espace . Un Bras gigantesque commença a en surgir . L'aura m'était familière, mais à la fois terrifiante ... Le bras m'attrapa . Je ne lutta pas . J'étais fasciné par cette entité .

" LÂCHE LE !!!"

Le bras commença a rentrer dans son trou, en m'emportant . Une peur, une peur primitive s'empara de moi, et je commença a me débattre furieuseument . Mais cela était aussi futile que la souris cherchant a fuir de la serre du faucon .

" Fire Ball !"

Une lumière rouge se matérialisa devant le canon du pistolet de Seru . Lorsqu'il tira, la sphère rouge frappa de plein fouet le bars qui me lâcha . Je roula pour éviter de me blesser en retombant en sol. Moi et Seru ne cherchèrent pas plus a réfléchir . Nous fuyâmes illico presto et réussissons enfin a rentrer chez nous. Je referma la porte directement derrière moi .

" Sauvés" , avons nous nous soupiré en même temps .
Nous ne bougeons pas pendant un moment,épuisés par les efforts que nous avons du fournir lors du précédent combat. Nous entendions que le bruit de notre respiration . Nous restions encore une bonne minute dans ce blanc ...

" Seiken t'as donc tout raconté sur les Spirit, et l'existence de l'autre monde...
- Ouai .... Il connaît pas mal de monde . Et les gens dont il a donné un GATE sont en général dotés de pouvoir ou pourraient se révéler important ... Il a un don pour deviner ça . Bref, nous aurons bientôt du renfort et Seiken nous a parlé de toi .
- Pourquoi lui ne m'a t'il pas parlé de vous alors ?
- Sans doute il a jugé ça inutile. J'avoue que c'est un peu irritant qu'il s'intéresse autant à toi. Mais cela serait une grosse erreur de négliger ta condition aussi ... Et peut-être qu'il a pensé qu'il serait mieux qu'on se connaisse en se parlant .
- Hmm ...
- Je vais pas y aller par quatre chemin . Seph . Tu risque de perdre la raison, à cause des abrutis qui t'ont harcelés . Je te comprends, j'ai vécu à peu près la même chose avec les abrutis de la ou je vivais. Tu as remarqué tes chaînes, non ? Et impossible de t'en débarrasser.
- C'est vrai.
- Tu n'as pas à t'en soucier en général. Par contre, tu peux commencer a te soucier lorsqu'elle s'abîment. C'est un signe de détérioration de ton mental.
- ...
- A cause de ces abrutis, il est devenu beaucoup plus difficile de supporter nos émotions ... Cela serait la raison que ces chaînes existent . Pour contenir notre rage .
- ...
- De plus, ces chaînes, malheureusement pour nous, nous rendent des cibles privilégiées des Spirits . C'est un peu pour eux un indicateur de très bonne prise . Les enchaînés comme nous ont en général d'extraordinnaires pouvoirs Aura et aussi une très mauvaise résistance a leur influence . Nous serions déjà en train de causer un beau chaos, si on s'était fait chopper. Mais pas sûr qu'on en soit conscients a ce moment là.
- ... ... Je veux protéger mes amis avant tout. C'est tout ce qui me reste . Si j'ai des pouvoirs, je ne vois pas en quoi m'en servir pour accabler des autres pourrait m'aider .
- Du moment que tu gardes ça en tête, ça devrait aller pour toi. Mais Il y a autre chose de dangereux qui pourrait te perturber .
- Quoi ?
- Lorsqu'on est blessé par certains Spirits, il se peut qu'ils te transmettent
une part d'eux-mêmes... Et il semblerait que vu la blessure que t'as reçu, tu as toutes tes chances pour que tu éveille en toi certains pouvoirs liés au Spirit ... Ainsi qu'une part de ses souvenirs .

- T'as bonne mémoire .
- Ouais ... Attends une minute . Je te raconte tout ça et tu me dit juste ça ?
- T'inquiète, j'ai écouté.
- Y'a de quoi en douter .
- Libre à toi de pas me croire, je vais pas te forcer . Jvais me coucher, tu peux te trouver une chambre et te reposer si tu veux .

- Hé !
- Va te reposer . Demain sera long ...

Je me jeta sur mon ancien lit. C'était ma chambre, avant que je déménage . Je me sentais à l'aise , ici . J'étais a l'abri du monde éxétérieur . Je ferma les yeux . J'avais souvent du mal à dormir . Hé hé ... Au moins, je pouvais m'imaginer tout ce que voulait. Personne pourrait me dire quoi que ce soit . Je laissa libre cours à mes pensées ...

Fin du jour 3 .

Seph Lv 10 - Je l'ai bien senti passer, cette journée ... Surtout l'attaque des Spirits. C'était horriblement long et j'avais beaucoup de mal a me concentrer sur le combat ...

Seru Lv 14 - On a eu très chaud tous les deux ... J'ai jamais vu autant de Spirits aussi nombreux . J'espère qu'on en aura pas autant a en affronter ... Ou qu'on aura vite des renforts .
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Empty
MessageSujet: Re: Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life   Gate of Awakening of Tensei Energy  : Saison 1 / Another Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gate of Awakening of Tensei Energy : Saison 1 / Another Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus The Will :: Hors Rôle Play :: Arts/Fic/ etc .-
Sauter vers: