Versus The Will
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus The Will

Un forum, ou trois mondes sont reliés l'un à l'autre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pénombre de la destruction ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue825/970Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue200/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue92/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/250)

Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Alors que j'allais entrer dans une salle, j'entendis une violente déflagration qui me tira de ma léthargie . Etrangement, ce coup de feu m'avait éclairci les idées .

Iku se, Ryuken !

BOUGGGE ! JVEUX PAS MANQUER L 'ACTION !!!

Moi non plus !!


Je débarquai alors en plein milieu d'un combat entre une fille ... Et trois créatures masquées par l'ombre . La fille m'était familière, et pas que elle ! Je sentais une aura étoufée, mais rien ne pouvait me tromper avec cette aura !

C'est ...

RAISUKE!!! ARRETE ça !


Seph ! Occupe toi des autres idiots d'abord ! !

ATMOS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Zakuro
Chasseuse de primes
Zakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Perdue dans l'innocence de son sommeil...

Page perso
HP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue900/900Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
MP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
LP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:43

Ah.

Les sorts lancés par les créatures m'ont frappée de plein fouet. Je me retranche en arrière et regarde le garçon qui vient d'apparaitre. Ces yeux... Je pointe le canon de Héro sur ma tempe. Il me faudra être plus prudente au prochain assault.

Tir revitalisant.

J'appuie sur la détente, une vague d'énergie bienfaisante m'envahit. Une onde énergétique me frappe directement : il vient de créer une sphère d'aura. J'en reste clouée au sol. Depuis que je possède le Aura gift, je suis devenue sensible a l'aura de tout être vivant dans les environs.

Mais la sienne est si puissante, elle me repousse presque. Son regard se pose sur le groupe d'ennemis, ses yeux brillent comme la lumière.

Parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue825/970Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue200/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue92/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/250)

Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:34

Zakuro regagne 80 HP .

Seph lance sa technique spéciale Atmos sur la créature A .


Dernière édition par Sephirin le Dim 24 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
The DICE




Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:37

Le membre ''Sephirin'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé Défense'' :
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Def5xc8 Pénombre de la destruction ... - Page 2 Def5xc8
Revenir en haut Aller en bas
Sephirin
Zeto Crusader
Sephirin


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : Lost in Time ...

Page perso
HP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue825/970Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/970)
MP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue200/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/250)
LP:
Pénombre de la destruction ... - Page 2 Left_bar_bleue92/250Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/250)

Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44

Je n'en revenais pas. La créature s'était relativement bien protégée de mon atmos, mais malheureusement pour elle, on ne ressort jamais totalement indemne ... Quand a Raisuke, il stoppa son attaque .

???A : 100 HP
???B: 150 HP


VS

Seph : HP850 MP 238 LP 40
Zakuro: HP810 MP 45 LP 5
Revenir en haut Aller en bas
https://versusthewill.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pénombre de la destruction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénombre de la destruction ...   Pénombre de la destruction ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénombre de la destruction ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus The Will :: La Terre :: Europe-
Sauter vers: